Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débarras de mes pensées
2 mai 2009

Toujours rien...

Plus de toi ... plus de sommeil, ton obsession m'a repris.
une fois encore je veille plutôt que de trouver mon lit

Ici tout le monde dort
moi même je suis HS ... 1h55 du mat
mais je me force a rester éveillé
je code des conneries
je n'y arrive même plus tellement je suis crevé
mais je veux rester éveillé

juste au cas ou
juste pour une hypothétique réponse de ta part
fusse t'elle négative, empreinte de mépris, de colère ou je ne sais quoi

mais rien ne vient ...

Aaron encore ... "mes rêves s'accrochent a tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Débarras de mes pensées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité